OFF 2.2017 – Dans les Cévennes

Voilà longtemps qu’il n’y a pas eu de OFF Fartleck…

On revient sur une valeur sûre… le OFF cévennes chez Manu et Martine Ripoche à  St Jean du Bruel (Aveyron/12) sur un terrain de jeu incroyable. (Testé et approuvé en 2016) => Les chemins des trails des Hospitaliers, du Roc de la Lune et du Pas du diable… et à 30′ de Millau pour aller sur le parcours des Templiers.

Des traces techniques, pentues pour bosser pour tous les objectifs de fin octobre : Templiers/Réunion/Hospitaliers ou Cléguer ;-))

Date : Du Vendredi 22 septembre 14h au lundi 25 septembre 14h. 

Descriptif 

L’an passé, le programme était le suivant

Vendredi : Footing 2H St Jean du Bruel
Samedi : Rando Course sur circuit des hospitaliers – 40/2500 D+
Dimanche : Rando course sur le final des Templiers entre St André de Vézines et Millau – 46/2000D+
Lundi : Montée/descente du Mont Aigoual par le sentier des 4000 marches.

C’était un beau programme. Il risque d’être similaire dans son contenu avec bien sûr de nouvelles traces et de nouveaux chemins. Par ailleurs, il est fort possible qu’il y ai une version bis, plus cool que j’encadrai personnellement, n’ayant pas d’objectifs en octobre et étant en recup de l’UTMB.

Je rappelle par ailleurs les ingrédients qui ont fait le succès de ces offs :

Accessible à tous car plusieurs possibilités

1/ Aucune séance n’est obligatoire. Chaque séance permet des échappatoires quelques soit son niveau

2/ Nous rejoindre sur une demi journée ou 1 ou 2 ou 3 jours.

3/ Je le rappelle mais ce n’est pas une organisation  ”Fartleck” mais un regroupement de bonnes volontés pour participer à un projet. Donc, on partage tous les frais, on amène un peu de bouffe et on s’engage sous sa propre responsabilité. Je ne suis pas encadrant au sens légal du terme. Je partage et vis avec vous un bon moment . Le coût du séjour reste à affiner. Une fois que les inscriptions seront finalisées, nous organiserons les groupes pour voyager.

Logistique :

Nous dormirons au village vacances des Fadarelles. C’est le village que gère Manu et Martine Ripoche. Logement en chalet de 4 personnes avec coin cuisine et sanitaires. Il est donc nécessaire de s’inscrire pour connaitre le nombre de logements à réserver.

Inscription :

Veillez vous inscrire sur le doodle :  http://doodle.com/poll/zicpu6ac7ffpwnrq

Limite des inscriptions : fin août