Du Vendredi 14  au lundi 17 septembre 

La valeur sûre pour réussir son épreuve de fin octobre… le OFF cévennes chez Manu et Martine Ripoche à  St Jean du Bruel (Aveyron/12) sur un terrain de jeu incroyable. (Testé et approuvé en 2016 et 2017 ) => Les chemins des trails des Hospitaliers, du Roc de la Lune et du Pas du diable… et à 30′ de Millau pour aller sur le parcours des Templiers.

Des traces techniques, pentues pour bosser pour tous les objectifs de fin octobre : Templiers/Réunion/Hospitaliers ou Cléguer ;-))

 

Descriptif 

Le programme est organisé de cette manière (à titre d’exemple)

Vendredi : Footing 2H St Jean du Bruel
Samedi : Rando-course journée (6/8H) sur le circuit des hospitaliers – Possibilité aussi d’aller faire une reco templiers –
Dimanche : Travail de D+ autour du Mont Aigoual par le sentier des 4000 marches. (Selon météo)
Lundi : Footing matinée sur 2H/3H autour de Nant

C’est un beau programme testé et approuvé ces dernières années. Il est tout à fait modulable selon la météo, le niveau du groupe et les préparations…

Je rappelle par ailleurs les ingrédients qui ont fait le succès de ces offs :

Accessible à tous car plusieurs possibilités

1/ Aucune séance n’est obligatoire. Chaque séance permet des échappatoires quelque soit son niveau – Minibus et assistance sur les journées

2/ Nous rejoindre sur une demi journée ou 1 ou 2 ou 3 jours.

3/ C’est avant tout un regroupement de bonnes volontés pour participer à un projet. Donc, on partage tous les frais, on amène un peu de bouffe. Le coût du séjour reste à affiner. Une fois que les inscriptions seront finalisées, nous organiserons les groupes pour voyager.

Logistique :

Nous dormirons au village vacances des Fadarelles. C’est le village que gère Manu et Martine Ripoche. Logement en chalet de 4 personnes avec coin cuisine et sanitaires. Il est donc nécessaire de s’inscrire pour connaitre le nombre de logements à réserver. L’an passé nous avions pris une demi-pension avec, chaque soir, une repas réalisé par Martine. Pour vous donner un ordre d’idée, le repas était de 15€ et la nuitée à 25 par personne.

Inscription :

Veillez vous inscrire sur le sondage => https://doodle.com/poll/ecmmzh6hp3bbc66r

Limite des inscriptions : fin août