C'est la recommandation de l'OMS pour une vie active et en bonne santé

Et vous en êtes loin… Vous prenez conscience que votre vie se passe entre votre lit, votre chaise de petit déjeuner, votre voiture, votre chaise de bureau puis de restaurant puis de travail, puis de voiture, puis votre canapé et votre lit… Dur mais ça nous arrive aussi certains jours, même en tant que coach…

Vous aimeriez reprendre contact avec votre corps mais les kilos sont là. la blessure arrive dès les premières reprises de sport. Vous avez un forfait à la salle et la piscine que vous n’utilisez pas parce que ce que vous voulez au moins sur ces rares moments c’est d’être au grand air !

Nous sommes bien d’accord avec vous et nous sommes prêt à vous accompagner. Pas pour finir un ultra dans 6 mois, pas pour perdre 10 kilos en autant de temps, Non juste vous sortir, vous aidez à reprendre la main sur votre santé, sur votre temps.

Pour nous ce n’est pas une sous-formule, un travail au rabais. Nous pensons même que l’enjeu premier d’un éducateur sportif c’est de remettre les gens en mouvement et si possible dans la nature, de manière légère avec un minimum d’engagement et d’artificialité.

Cette collaboration peut se faire sur un objectif déterminé à court ou moyen terme (minimum 3 mois) mais nous préférons une vision à plus long terme… celle qui vous inscrit dans le temps.


  • Réalisation d’un état des lieux par un questionnaire puis un entretien téléphonique.
  • Détermination des motivations et construction d’une feuille de route.
  • Plan d’entrainement personnel
  • Suivi pluri hebdomadaire de votre pratique par agenda partagé.
  • Débriefing de chaque séance et ajustement des contenus suivants au jour le jour.
  • Entretien téléphonique à la demande.
  • Contact par mail/sms illimité – Réponse assurée.

Engagements 


Collaboration sur 3 mois minimum

Suivi à 70€/ mois + 30€ pour le lancement de collaboration