Fin de saison, et les dernières compétitions s’annulent… alors on reprend les réflexes confinement et on vous propose un nouveau challenge à distance pour transpirer, pour partager une journée entre copains et bonifier tous vos investissements à l’entraînement.

Rendez-vous samedi 21 Novembre à 7h

pour….

Dernier Fartleck debout” – Battle de 7 kilomètres, chaque heure, jusqu’à qu’il n’en reste qu’un (Une ?).

Le principe ?

Alors on démarre à la cool, par un premier run à 7h du mat’. Vous avez 46′ pour nous boucler un tour de 7 kilomètres. Vous nous envoyez ensuite le plus rapidement possible la trace et on sort un classement pour 8h.

A 8h, tout le monde repart pour une seconde manche. Tout le monde sauf le dernier de la manche 1 et tous ceux qui ont couru au delà de 46′. Pour cette seconde manche, on vous redemande de faire un parcours de 7kilomètres mais en moins de 44′ !

Bon, comme vous êtes de gros malins, vous avez compris le principe…

Pour chaque heure => 7kilomètres à faire – on ne peut démarrer l’activité qu’au début de l’heure

A chaque heure, on élimine le plus mauvais temps sous la barrière demandée et évidemment tout ceux qui sont au delà de la barrière horaire.

Et à chaque heure, la barrière horaire diminue de 2′ pour atteindre 28′ (15kil/h) au bout de 10h et 70kil… ensuite on rentre dans la nuit pour les derniers runs et les survivants.

Sera nommé vainqueur, la personne qui aura franchi le plus de barrières horaires ou qui réalisera le meilleur temps parmi les finalistes de la dernière session.

Notre volonté ?

Un run communautaire avec la sphère Fartleck ouvert et accessible à tous

Un run de chez vous

Un run typé ultra => 3H c’est déjà 21 kil de fait. 6h et c’est un marathon dans la poche. Il va falloir boire, manger, récupérer rapidement….

Un run stratégique – Faut-il partir cool en gérant juste les barrières horaires en risquant d’être éliminé par le plus mauvais temps ou foncer à chaque tour mais ne plus avoir de force au bout de 5h ?

S’amuser encore autour de l’injustice des boucles et des météos…

Pour s’inscrire ?

Tu remplis le questionnaire en ligne

Nous t’enverrons le reste des infos aux compte-gouttes pour te chauffer ;-))

A très vite